Comment postuler à une offre d’emploi de négociateur immobilier ?

une offre d’emploi

Dans une agence immobilière, le négociateur immobilier occupe un poste clé. Les entreprises de l’immobilier sont toujours à l’affût de négociateurs immobiliers talentueux. Pour postuler avec succès à une offre d’emploi de négociateur immobilier, il est conseillé de posséder une solide formation initiale et d’avoir une expérience du terrain à son actif.

Si vous consultez les offres d’emploi en immobilier dans les Hauts-de-Seine sur http://recrutimmo.com, vous constaterez que la fonction de négociateur immobilier est souvent demandée. Ce métier de l’immobilier est plus accessible si vous avez une solide formation de base avec quelques années d’expérience sur le terrain. Le négociateur immobilier est une fonction clé dans une entreprise immobilière car il sert d’intermédiaire entre acheteurs et vendeurs. Il est chargé de négocier la transaction immobilière depuis la phase de recherche de bien pour un client jusqu’à la signature de l’acte de propriété devant le notaire.

Avant de postuler à une offre d’emploi de négociateur immobilier, prenez soin de bien décrypter l’annonce proposée afin de réussir votre recrutement en immobilier. Aujourd’hui de nombreux postes de négociateur immobilier permettent de travailler depuis le domicile personnel en tant qu’indépendant. Le négociateur n’a plus besoin de travailler sur place, à l’agence immobilière qui l’emploie. Il dispose ainsi de plus de temps pour rechercher des mandats, organiser les visites et mener à bien la négociation de la transaction immobilière. De nombreux négociateurs immobiliers font le choix de travailler en indépendant car ils peuvent ainsi cumuler plusieurs mandats et augmenter leurs revenus.

Pour postuler à une offre d’emploi de négociateur immobilier, vous devez de préférence posséder une solide expérience professionnelle du terrain. Ce n’est pas forcément le diplôme initial qui sera pris en compte mais plutôt l’expérience professionnelle acquise dans une fonction similaire. Pour convaincre un recruteur, vous devez mentionner le nombre de transactions immobilières que vous avez réussi avec succès : chiffre d’affaires réalisé, nombre d’appartements ou de maisons vendus, sur quel secteur et le taux de croissance de vos activités immobilières antérieures. Vous devez montrer des talents de négociateur confirmé, avoir la fibre commerciale et le don inné pour les relations humaines. Vous devez également être capable de travailler de manière autonome, être rigoureux et ne pas vouloir compter les heures de travail. Vous devez par ailleurs disposer d’un véhicule pour faire visiter les biens immobiliers aux clients. Les bons agents et négociateurs immobiliers sont très recherchés et si vous êtes talentueux vous avez toutes les chances de réussir dans l’activité.

Plan du site